Réserver Fermer
Meilleurs
prix garantis !

Camping autour de Piriac-sur-Mer

Vous souhaitez organiser des vacances en Bretagne Sud ? Séjournez dans notre Camping autour de Piriac-sur-Mer. Dans une ambiance familiale, réservez un mobil-home dans un cadre de verdure exceptionnel.

Petite cité de caractère, Piriac-sur-Mer dispose du charme typique de la Bretagne. Jolie ville coquette, au détour d’une rue, découvrez hortensias et rose trémières. En parcourant cette petite cité, admirez un patrimoine aussi riche que diversifié, à la fois naturel, architectural, littéraire et légendaire…

Lors de votre séjour dans notre Camping autour de Piriac-sur-Mer, aventurez-vous dans ses ruelles, admirez les jolies maisons de granit fleuries. Avec la mer comme toile de fond, embarquez sur les traces d’écrivains célèbres qui sont venus y séjourner.

Les activités à faire aux abords de notre Camping autour de Piriac-sur-Mer

  • La rue du Corps de Garde : cette rue située dans le centre de Piriac offre une vue imprenable sur l’île Dumet, unique île de Loire-Atlantique. Vous y apercevrez également les plages et falaises colorées de Pénestin, et un peu plus loin, la Presqu’île de Rhuys.
  • La Pointe de la Croix : d’ici, vous contemplerez la Presqu’île de Rhuys, Sarzeau, Damgan mais aussi la baie de Pont Mahé et ses parcs à moules.
  • La Pointe du Castelli : elle offre un magnifique panorama, de la pointe du Croisic à celle de Saint-Gildas-de-Rhuys. Vous pourrez même apercevoir les îles de Houat et Hoëdic, et parfois même Belle-Ile.
  • Le Tombeau d’Almanzor : situé sur la côte, à marée haute, ce rocher émerge de l’eau. À marée basse, vous pourrez y accéder et découvrir tous les secrets qu’il renferme.
  • Randonnées au travers de la ville et du littoral : au départ de notre Camping autour de Piriac-sur-Mer, embarquez pour une balade au cœur de la nature Bretonne. De nombreux sentiers de randonnée sont à découvrir dans la région.
  • La Pêche à pied : pour les grands amoureux de l’océan, Piriac est le lieu idéal pour pratiquer la pêche à pied. Sur la Plage Saint-Michel, à la Pointe du Castelli ou à Port Loup, vous pourrez principalement y pêcher des huîtres, des moules et des bigorneaux. À l’aide d’une épuisette, récoltez également des petites crevettes grises, un délice pour vos apéritifs au Camping !
  • La Plage de Port-Kennet : vous souhaitez organiser une sortie détente en famille ou entre amis ? Rendez-vous sur la Plage de Port-Kennet, petite plage loin de la foule, profitez d’un moment rien qu’à vous. Proche du centre et du port de plaisance, c’est le lieu idéal pour se relaxer en vacances.

Piriac-sur-Mer est une douce ville à découvrir et redécouvrir au fil de vos vacances en Bretagne. C’est l’endroit parfait pour se reposer du quotidien, et profiter de moments en famille ou entre amis. Offrez-vous un séjour au Camping pour profiter de la douceur de la Bretagne.

Visitez également Guérande