A seulement 800 m de la plage de Quimiac, sur 1.6 ha notre camping de 92 emplacements vous propose 35 emplacements nus pour tentes, caravanes et camping-car.
Naturellement ombragé et délimité par des haies vives au camping Au Soir d'été, en Loire Atlantique, proche la Baule et Guérande, vous pourrez vous rapprocher d'une nature encore preservée ...
Que vous veniez seulement pour quelques nuits en tente, ou pour une semaine en caravane ou camping-car, il y aura toujours une place, à l'ombre des pins, au camping Au Soir d'été avec piscine couverte et chauffée à 27°.
Notre bloc sanitaire vous propose le confort douche eau chaude, bacs vaisselle , bacs à linge avec eau chaude et la propreté avec un entretien 2 fois par jour. Un espace bébé est à votre disposition.
Que vous soyez seul, en couple ou en famille avec de petits ou grands enfants vous apprécierez la quiétude du site et la proximité des plages et des sentiers de randonnées.
De beaux emplacements, délimités, ombragés, des services et animations en saison, aire et salle de jeux pour les enfants, une piscine couverte et chauffée à 27 ° avec pataugeoire ouverte dès avril !
Dans une enceinte sécurisée, laissez vous séduire par ce camping 3 étoiles, bord de mer, proche La Baule, Guérande, calme et familial où vacances riment avec détente !